Quelle est la meilleure montre connectée pour le sport ?

quelle-est-la-meilleur-montre-connectee-pour-le-sport

En 2016, 49,2 millions de montres connectées ont été vendues dans le monde. Ce n’est rien comparé aux 1,53 milliard de téléphones portables qui seront vendus dans le monde en 2017.

Les montres connectées se multiplient et les grands fabricants ont tiré parti d’un nouveau type d’objet numérique : la montre de sport.

montre-intelligente-yoonit-luanda

Les montres intelligentes dédiées à la course et au sport gagnent du terrain chaque jour. Comment choisir ?

Il y a tant de modèles et tant de marques… voici 3 modèles pour vous aider à choisir la meilleure montre connectée pour le sport !

Une montre pour le sport…


L’avantage d’une montre par rapport à un bracelet d’activité est qu’il est beaucoup plus facile de consulter les informations, car l’écran est plus grand, et ils ont également tendance pour afficher plus de données en même temps.

Ce sont aussi des appareils plus puissants, avec plus de batteries, car ils ont plus de place pour le matériel.


Huawei Watch GT

Huawei Watch GT, une montre intelligente au design classique que vous pouvez maintenant acheter pour la moitié du prix. Si vous aimez les smartwatch qui ressemblent à des montres et non à des gadgets Star Trek, ce modèle de Huawei a un design classique avec une couronne circulaire et des bracelets en différents matériaux qui conviennent à tous les goûts.


La Huawei Watch GT est l’une des meilleures montres connectées pour le sport.

Il est équipé d’un écran tactile AMOLED de 1,39 pouce et d’une double couronne, d’un diamètre de 46,5 mm et d’une épaisseur de 10,6 mm.

Il est doté d’un GPS intégré, ce qui vous permet de l’utiliser sur vos parcours et vos entraînements sans avoir à transporter votre téléphone portable.

Il propose également un baromètre, une boussole et un contrôle d’altitude pour vos itinéraires en montagne.


Garmin Forerunner 35

garmin forerunner35


La Forerunner 35 est l’une des montres de sport les moins chères de Garmin, mais heureusement elle n’est pas en contradiction avec ses performances, car elle possède pratiquement toutes les caractéristiques que l’on trouve sur des montres beaucoup plus chères, notamment un cardiofréquencemètre et un GPS.

La Garmin Forerunner 35 est une montre qui intègre un GPS et un moniteur de fréquence cardiaque au poignet, ainsi que de nombreuses autres fonctions d’entraînement avancées telles que les intervalles, les profils d’activité, l’historique de suivi, etc.

Il est également multisports avec des modes dédiés au cyclisme, à la course à pied en salle, au cardio et à la course à pied, de sorte que vous pouvez l’utiliser pour la plupart de vos activités.


Xiaomi Amazfit Stratos 2

xiaomi amazfit stratos 2

Xiaomi rejoint la compétition pour fabriquer la meilleure montre de sport et le fait comme seul la marque chinoise sait le faire : en réduisant considérablement les prix et en offrant des caractéristiques plus typiques d’une montre haut de gamme.

En fait, la Stratos II est une montre multisport qui intègre pratiquement les mêmes fonctions qu’une Garmin Fenix, mais son prix est beaucoup plus bas.


Cette smartwatch se distingue également par l’inclusion de sports tels que la natation et le triathlon, ce dernier en tant que sport unique, bien qu’il ne permette pas de créer des sports personnalisés au-delà des 14 que vous pouvez suivre.

En tout cas, c’est un dispositif à prendre en compte si vous cherchez une montre de sport bon marché, avec un bon design et toutes les informations dont un sportif multidisciplinaire peut avoir besoin.

Promo !
79.99
Promo !
69.99
49.99
Promo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.